+1 (650) 356-8500 info@scality.com

Scality Takes Part in the Course du Coeur 2017

Follow us on social media and never miss an update
Tyna Callahan

Sr. Director of Communications

L’engagement de Scality dans la Course du Coeur 2017

Pour la première fois, Scality, leader des solutions logicielles de stockage, s’engage dans une compétition majeure « La Course du Coeur 2017 » avec une équipe de 18 personnes dont 14 coureurs.
Paris, France CA – January 30, 2017

Pour la première fois, Scality, leader des solutions logicielles de stockage, s’engage dans une compétition majeure « La Course du Coeur 2017 » avec une équipe de 18 personnes dont 14 coureurs.

UNE INITIATIVE DES SALARIÉS

L’engagement provient initialement du souhait de coureurs de Scality de témoigner leur solidarité envers l’une des salariés de Scality de retour après 6 mois de lutte contre une leucémie aigue, et d’envoyer un message clair sur l’engagement de Scality quant au don d’organes.

Un engagement soutenu par la direction de Scality qui apporte à l’équipe un soutien fort aux plans financier, logistique et marketing.

UN ENGAGEMENT DANS LA CONTINUITÉ

L’engagement de Scality dans la Course du Coeur 2017 est en parfaite cohérence avec la politique de Scality qui travaille à développer le bien être et l’équilibre personnel de ses salariés au travers de nombreuses initiatives et notamment :

• ! Un Programme de Sponsoring Sportif qui propose compétiteurs de Scality de bénéficier d’un support financier pour leurs compétitions tout en courant aux couleurs de la société
  • ! Un programme de wellness qui leur permet de bénéficier de cours de relaxation, yoga, mindfulness, renforcement musculaire, shiatsu, etc. avec des enseignants et praticiens de première catégorie.
  • ! Un programme de responsabilité sociale qui leur permet de demander à la société de matcher leur propre don à des fondations ou associations d’intérêt public ou de proposer des initiatives collectives pour des causes qu’ils souhaitent soutenir.

UNE CULTURE FORTE AU SERVICE D’UNE GRANDE CAUSE

Scality par cet engagement met une fois de plus à l’honneur ses valeurs fortes que sont la camaraderie, l’audace et la responsabilité sociale.

Autant de qualités qui seront indispensables à cette belle équipe engagée de tout son coeur pour une cause qui lui est chère.

• ! Une équipe fondée sur la diversité Scality, engage à la Course du Coeur une équipe internationale composée de coureurs français, allemands, anglais et américains, avec 5 filles et 13 garçons.
  • ! Un message fort sur le retour à la vie normale pour les greffés Laure, greffée il y a 8 mois ne fera pas partie de l’équipe des greffés de la course mais sera partie intégrante de l’équipe de Scality et démontrera ainsi l’esprit dans

lequel elle a combattu la maladie : recouvrer une vie normale lui permettant de participer à des projets hors du commun

• ! Un engagement de long terme Scality engage au travers de cet événement un partenariat de long terme avec l’association LAURETTE FUGAIN dont elle soutiendra l’action sur la durée. De nombreux salariés de la société se sont déjà montrés contributeurs.
  • ! Une marraine au grand coeur Cécile Bertin a été choisie par l’équipe Scality pour apporter son soutien médiatique, psychologique et sportif à l’équipe. Elle sera au même moment engagée dans une course en Laponie dans le Grand Nord où elle portera les couleurs de …. Scality !

Le coeur est tellement plus qu’un simple organe… Il est celui qui donne le rythme, celui qui permet à nous coureurs d’avancer, d’irriguer nos muscles pour nous permettent de courir mais c’est aussi lui qui symboliquement représente l’amour. Et s’il y a bien un acte d’amour ultime, c’est celui du don. Accepter de donner un petit bout de l’être aimé pour qu’une autre personne inconnue la plupart du temps puisse vivre, il n’y a pas plus belle déclaration d’amour à l’être humain que celle-là. C’est pour ça que j’ai tout de suite accepté d’être la marraine de l’Equipe Scality de mon amie Géraldine, runneuse comme moi qui s’élancera sur la Course du Coeur le 29 mars prochain de Paris pour rejoindre Les Arcs en courant et en relais.

Cécile Bertin, Marraine de l’équipe

CONTACT US

Roxanne Crossley
Assistante CDC
Bureau du PDG chez Scality
roxanne.crossley@scality.com

Past Releases

www.scality.com

Since 2009, Scality has been enabling people to derive maximum value from data by solving their cloud-scale data storage and management challenges with our award-winning RING and Zenko technologies. More than 500 million users rely on Scality RING and Zenko™ to store and manage hundreds of petabytes of data – more than one trillion data objects.

A recognized leader in distributed file and object storage, Scality offers solutions for today’s reality of hybrid and multi-cloud data management. RING turns commodity x86 servers into an unlimited storage pool for unstructured data, whether file or object; and the Zenko multi-cloud controller, available in open source and enterprise editions, provides a window into data, no matter where it lives, with orchestration, management and search functionality. Follow us on Twitter @scality and @zenko. Visit us at www.scality.com.

News & Events

Product of the Year

April 16
NAB2019