• our products

    Notre Offre

    Des solutions innovantes pour gérer et stocker vos données

Pour gérer les données fichiers et objets, en mode cloud-to-core-to-edge.

Les solutions Scality alimentent un grand nombre de services numériques du quotidien dont nous dépendons tous. Ils ont fait leurs preuves dans les plus grandes banques mondiales, auprès des prestataires de soins de santé, les médias, les transports, les télécoms et les fournisseurs de services cloud.

Nos principes de conception

Nos solutions sont conçues pour durer sur des générations - et s’adaptent à tout environnement, quel qu’il soit. Bien que notre cœur de métier soit de développer des solutions de stockage, nous accompagnons nos clients à déployer des solutions de gestion de données tout au long de leur cycle de vie.

Scality a bien compris que la clé de votre réussite dépend de la gestion des données. Nos solutions s’adaptent à vos besoins en matière de données, où qu’elles se trouvent, et reposent sur le stockage et la protection de l’intégrité de vos données tout au long de leur cycle de vie.

Nous vous aidons à gérer les données, où qu’elles se trouvent, au fil du temps et à travers des technologies en constante évolution, avec une visibilité et une mobilité centralisées. Nous comprenons profondément quelle est la démarche à suivre pour valoriser vos données - en les enrichissant et en les rendant accessibles au plus grand nombre possible d’API, d’utilisateurs, d’applications et à notre écosystème de partenaires.

Scality propose des solutions spécialement conçues pour le monde multi-cloud, conçues et prêtes pour votre activité numérique.

• our products

    Our products

    Leading data management and storage solutions

Managing file and object data from cloud-to-core-to-edge

Powering many of the everyday digital services we all depend on, Scality products are proven in the world’s largest banks, healthcare providers, media companies, transportation, telco and cloud service providers.

Our design principles

Sustainable by design with adaptive enterprise data management

Our solutions are sustainable by design — built to last generations — and adapt to any environment, large or small. While our heart lies in developing pure-play storage solutions, we help customers execute data management services across the entire data lifecycle.

Scality understands that the success of your business depends on data. Our solutions fit your data anywhere requirements — with a foundation of storing and protecting your data integrity over its full lifecycle.

We help you to manage data no matter where it lives, over time and across evolving technologies, with centralized visibility and mobility. We understand what’s needed to extract value from data — enriching it and making it accessible to the widest possible range of APIs, users, applications and partner ecosystems.

Scality provides solutions purpose-built for the multicloud world, designed and ready for your digital business.

Stay in the know about what's up in storage